Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

KOKIA, une artiste plus que talentueuse..

4 participants

Aller en bas

KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Empty KOKIA, une artiste plus que talentueuse..

Message  Mikaeru Jeu 6 Mar - 16:43

Voici le premier post musique sur une chanteuse japonnaise et dont les titres ne peuvent que tourner en boucle tellement ils sont beaux..!!
A l'origine de la B.O du film d'animation "Gin iro no kami no Agito" connu sous le nom français d' "Origine", sa voix est d'une rare douceur.
KOKIA, de son vrai nom Akiko Yoshida, est une artiste japonaise, chanteuse et auteur-compositeur, née le 22 juillet 1976 à Tōkyō. Mêlant pop et chants lyriques, KOKIA sais nous transporter grâce à des musiques qui nous font rêver. Bon, j'èspere que ça vous à donner envie d'écouter en tout cas pour moi c'est tout vu ^^....(PS: son dernier Album "The voice" est sorti le 5 mars 2008 ^^)


KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Single10 KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Kokia10 KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. 162210 KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Affich10


Dernière édition par Mikaeru le Mer 30 Avr - 23:24, édité 1 fois
Mikaeru
Mikaeru
Conteur au langage fleuri
Conteur au langage fleuri

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Empty kokia

Message  BoO Sam 8 Mar - 0:54

Tout a fait d'accord avec toi^^ j'ai découverte cette chanteuse lors de la sortie d'Origine et depuis dure de s'en passer de ce soit en fond musical pendant le travail ou juste pour le plaisir de se poser .Vraiment ça vaut le détour!De plus elle est déja passée en France au bataclan à paris en janvier 2007 et remet ca cette année en mars les 22 et 23
Ps: Son dernier album est vraiment sympa!
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Empty Re: KOKIA, une artiste plus que talentueuse..

Message  kon-chan Lun 10 Mar - 12:23

...ahlalala, si il y avait bien une chanteuse avec qui il fallait commencer cette rubrique, c'est bien elle! Bravo!! lol...une voix à vous donner la chair de poule... si il n'y avait q'un album à trouver pour commencer avec elle, c'est son best of Pearl...trop trop joli... (avec évidemment les thèmes d'Origine à tomber)...son dernier album reste dans la même veine, c'est Kokia quoi, mélodie envoûtante et modulation de sa voix, perso il passe en boucle sur mon mp3 depuis 1 semaine... le concert, snif j'aurais due y être snif...la prochaine fois, c'est sûr!

juste pour cette fois et parce que je l'ai déjà up pour un autre site, le clip de ai no melody (version originale)...

ai no melody
kon-chan
kon-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : Ici et beaucoup là-bas aussi (au moins en rêve)

Revenir en haut Aller en bas

KOKIA, une artiste plus que talentueuse.. Empty Re: KOKIA, une artiste plus que talentueuse..

Message  Jetgreg Ven 5 Déc - 0:22

La partie instrumentale étant épurer au maximum on voir aisément par la suite, le niveau magnifique de cette artiste :