Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )

4 participants

bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO ) Empty bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )

Message  BoO Sam 8 Mar - 0:31

Bonjour, moi c'est aurore alias BoO.Bon vu qu'il faut bien un jour commencé à remplir ce petit, et je l'espere grandissant forum, je viens briévement me présenter Smile
Pas grand chose à dire donc on va aller à l'essentiel: j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai découvert le monde des mangas et des animes depuis ...si on compte le club dorothée ca nous raméne loin, mais disons que l'achat de mon premier manga papier date du college( ce qui ne me fais pas me sentir toute jeune..bref).Depuis ce temps là je suis accro..et j'ai devoré pas mal de séries et d'animes.Et plus recement je me suis orientée vers les dramas , la musique, la culture et la langue elle-même.Au final, du japon j'apprécie beaucoup de choses et ce que je souhaite ale plus c'est de pouvoir les partager avec un maximun de personnes. Le but ULTIME étant de pouvoir un jour voyager et me rendre là bas.
J'espére que l'AFCA nous permettra un max de d'échange.
A bientot sur les différents forums

Jane!
BoO
BoO

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO ) Empty Re: bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )

Message  Sipiyu Dim 9 Mar - 20:30

Bienvenue! cheers

Notre premiére membre enfin...c'est emotionel :')
Sipiyu
Sipiyu
Admin

https://afca.frenchboard.com

bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO ) Empty Re: bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )

Message  Nemezis Lun 10 Mar - 1:22

Salut!! bienvenu
Nemezis
Nemezis

Message  kon-chan Jeu 13 Mar - 10:34

... cheers ...

Like a Star @ heaven
kon-chan
kon-chan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé