bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )
Bonjour, moi c'est aurore alias BoO.Bon vu qu'il faut bien un jour commencé à remplir ce petit, et je l'espere grandissant forum, je viens briévement me présenter
Pas grand chose à dire donc on va aller à l'essentiel: j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai découvert le monde des mangas et des animes depuis ...si on compte le club dorothée ca nous raméne loin, mais disons que l'achat de mon premier manga papier date du college( ce qui ne me fais pas me sentir toute jeune..bref).Depuis ce temps là je suis accro..et j'ai devoré pas mal de séries et d'animes.Et plus recement je me suis orientée vers les dramas , la musique, la culture et la langue elle-même.Au final, du japon j'apprécie beaucoup de choses et ce que je souhaite ale plus c'est de pouvoir les partager avec un maximun de personnes. Le but ULTIME étant de pouvoir un jour voyager et me rendre là bas.
J'espére que l'AFCA nous permettra un max de d'échange.
A bientot sur les différents forums
Jane!
Pas grand chose à dire donc on va aller à l'essentiel: j'ai 23 ans, je suis étudiante et j'ai découvert le monde des mangas et des animes depuis ...si on compte le club dorothée ca nous raméne loin, mais disons que l'achat de mon premier manga papier date du college( ce qui ne me fais pas me sentir toute jeune..bref).Depuis ce temps là je suis accro..et j'ai devoré pas mal de séries et d'animes.Et plus recement je me suis orientée vers les dramas , la musique, la culture et la langue elle-même.Au final, du japon j'apprécie beaucoup de choses et ce que je souhaite ale plus c'est de pouvoir les partager avec un maximun de personnes. Le but ULTIME étant de pouvoir un jour voyager et me rendre là bas.
J'espére que l'AFCA nous permettra un max de d'échange.
A bientot sur les différents forums
Jane!
BoO- Messages : 26
Re: bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )
Bienvenue!
Notre premiére membre enfin...c'est emotionel :')
Notre premiére membre enfin...c'est emotionel :')
Re: bonjour à tous ( presents et futurs incrits --> BoO )
Salut!! bienvenu
Nemezis- Messages : 8
kon-chan- Messages : 14