Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Attention please

2 participants

Aller en bas

Attention please Empty Attention please

Message  BoO Mar 11 Mar - 21:16

Mon avis ne sera surement pas objectif mais au final c'est l'intéret des critiques^^. Personnellement , Attention please a été le premier drama que j'ai regardé et franchement au départ j'étais vraiment septique...mais bizzarement au fil des épisodes impossible de m'arréter.L'histoire est intéressante , personnellement je ne connaissais rien à la formation des hotesses de l'air, et les acteurs jouent de maniere spontanée c'est un vrai plaisir! soit dis en passant c'est par ce biais que j'ai découvert les johnny's (arigato ryo-chan) mais je laisserai à kon-chan le plaisir de vous devoiler tous leurs secrets.
Si vous voulez passer un bon moment tenter le et laissez vos commentaires qu'on en reparle^^ lol!
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention please Empty Re: Attention please

Message  kon-chan Lun 19 Mai - 12:03

Après une longue absence me revoilà, me suis dit que j'allais commencer par ça!
Attention Please (juste au cas où , c'est ce que dit l'hôtesse de l'air quand elle s'apprête à parler, d'où le titre!!c'est fou?!)...arf...ce n'est certainement pas le drama transcendant de 2006, mais franchement qu'est-ce qu'il est drôle!
Le scénario, comme l'a dit BoO, au départ laisse dubitatif...genre 11 épisodes sur l'apprentissage d'une hôtesse de l'air ..heu...et ben si, ça marche et drôlement bien! C'est en grande partie dû, il faut le dire, à l'actrice principale Ueto Aya qui est à mourir de rire. Oui, quand on y réfléchit le casting fait beaucoup dans le succès du drama, juste comme ça en passant y'a le hm magnifique Ryo Nishikido (pas à l'apogée de son jeu d'acteur, mais quand même!), en second rôle Aibu Saki trop rigolote (en ce moment, c'est elle qui marche bien bien) et surtout l'excellente Maya Miki qui fait l'instructrice (je sais pas si ça se dit?).
Ce drama je l'ai vu y'a un bon bout de temps, donc je ne m'attarde pas plus sur lui.En tout cas il m'a laissé un très bon souvenir. Comme dit BoO, au final, c'est peut-être une très bonne série pour aborder le monde des dramas. En résumé, même si le scénario n'est pas très subtil, on passe un très bon moment, une bonne marrade quoi! et on se surprend même à se jeter sur le SP à Hawaï qui est extra. Un deuxième SP a été tourné cet hiver, il a été diffusé en avril je crois, celui-ci se passe en Australie. N'ayant vu que le raw, je dirais que ça continue dans la même veine d'humour, Nishikido en moins (ben vi, vu qu'il tourne Last Friends).
En bref, Razz
kon-chan
kon-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : Ici et beaucoup là-bas aussi (au moins en rêve)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum