Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shiro, alias la chieuse

4 participants

Aller en bas

Shiro, alias la chieuse Empty Shiro, alias la chieuse

Message  shiroten Mar 18 Mar - 22:21

Bonyouuuur!

Une louve m'a soufflé l'adresse de ce forum il y a quelques jours (elle se reconnaitra) et prenant mon courage et mon portable à deux mains je me décide à m'inscrire... Courage oui, parce que en fait je suis plutôt timide ... ^^'
Bon alors je vais faire tache dans la paysage, mais moi j'ai connu les mangas plutôt tard étant donné que je n'avais pas la télé jusqu'à mes 15 ans, et que mon éducation me portait plutôt à dévorer les bd franco-belges, ma connaissance des mangas se résumant à un vague souvenir de chevaliers du zodiaque, dragon ball, trois images de candy dans le désordre et un goldorak en mode fulguropoing (enfin je crois, suis même pas sûre).
Mais je me suis vite rattrapée en arrivant au Lycée, puisque c'est à cette époque que des amis m'ont gracieusement prêté mes premières lectures, avant que je ne tombe tête première dans le vaste monde du manga et que mon budget manga ne dépasse de loin celui des bd habituelles.

Pour le reste j'ai 23 ans, étudiante en rien du tout puisque je recherche un maitre d'apprentissage. En attendant ben j'enchaine les jobs pas vraiment intéressants mais qui nourrissent et qui permettent de continuer à acheter ma dose de mangas!
Je suis plus papier qu'anime la plupart du temps, avec certaines exceptions bien entendu. Disons que je vais avoir tendance à acheter ce qui est apparu en premier.

Le rêve d'aller visiter le Japon et une partie de l'Asie n'est pas encore réalisé (raaah les cerisiers en fleurs) mais je compte bien faire en sorte que cela ne reste pas qu'un rêve!

Si d'aventure vous avez des questions n'hésitez pas hein, je suis timide mais je mords pas! (enfin presque) Wink
shiroten
shiroten

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 39
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, alias la chieuse Empty Re: Shiro, alias la chieuse

Message  Jetgreg Mer 19 Mar - 13:18

oroshimasu ! Bien voila je voit qu'on a tous le même rêve en commun et plus on sera nombreux à le partager plus il sera à porter de main. Content que tu joigne à nous Smile
Jetgreg
Jetgreg

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, alias la chieuse Empty Re: Shiro, alias la chieuse

Message  BoO Mer 19 Mar - 14:54

omedetô pour avoir fait ce grand pas vers nous! (je suis ravie que tu es suivi mon conseil) Alors bienvenu miss ^^ cheers en route vers le japon....Yataa
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, alias la chieuse Empty Re: Shiro, alias la chieuse

Message  Mikaeru Mer 19 Mar - 21:37

Coucou et bienvenue surtout ^^ !!!!
Mikaeru
Mikaeru
Conteur au langage fleuri
Conteur au langage fleuri

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shiro, alias la chieuse Empty Re: Shiro, alias la chieuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum