Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou tout le monde ^^

3 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Coucou tout le monde ^^

Message  uruhara14 Mer 13 Aoû - 5:06

Bien le bonjour à tout le monde d'un clermontois d'adoption, expatrié dans le sud de la France, et bien sur fan inconditionnel du Japon et tout ce qui s'y rapporte. Un petit coucou spécial à BoO qui m'a fait découvrir ce forum, je l'en remercie car l'idée est vraiment excellente je trouve.
Je m'appelle Romain, j'ai eu la chance de pouvoir partir un mois au Japon l'été dernier, j'espère pouvoir vous faire partager le plus beau mois de toute ma vie et vous donner encore plus envie (si c'est possible) d'aller voir de vos propres yeux ce pays magique et magnifique pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le faire.
Bon maintenant je vais approfondir ma lecture du site car les articles ont vraiment l'air intéressant. A bientôt.
uruhara14
uruhara14

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ^^

Message  kon-chan Ven 15 Aoû - 18:39

cheers Bienvenue à toi!! cheers ...l'est trop forte BoO pour rameuter du monde...C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons par chez nous toi qui a eu l'immense bonheur d'aller la-bas... :oops:kyya kyyaaa!!!(gomen) bien hâte d'entendre parler de tout ce que tu as vu, fait, .... bon comme tu vois le site fonctionne un peu au ralenti dû aux aleas de la vie ou à l'absence d'internet pour d'autres, mais quand même on est toujours là!! J'espère que tu te plairas par ici, les gens y sont gentils comme tout.
Bye bye ^^
kon-chan
kon-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : Ici et beaucoup là-bas aussi (au moins en rêve)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ^^

Message  Mikaeru Ven 5 Sep - 15:50

Bienvenue à toi, oh homme chanceux d'être parti là-bas pendant un mois...Non sans plaisanter sa a du être une sacrée expérience alors n'hésite à nous en faire part et photos à l'appui (si possible). Sinon, j'espère que tu te sentira bien parmi nous et ce chouette forum ( ce dont je ne doute pas en fait) !! ^^
Mikaeru
Mikaeru
Conteur au langage fleuri
Conteur au langage fleuri

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ^^

Message  uruhara14 Ven 5 Sep - 16:09

Je ne doute pas un instant que je vais me sentir bien, en fait je retrouve du monde que j'ai connu à l'école primaire ici alors ça fait remonter des souvenirs lol.
Pour vous raconter mon magnifique périple d'un mois avec photos à l'appui pas de soucis et même avec plaisir (je ne me lasse pas d'en parler tellement c'était magique Laughing ) mais je voudrais savoir dans quelle section du forum je pourrais faire ça, pour pas foutre le bordel, et qu'est ce qui vous intéresse de connaitre.
uruhara14
uruhara14

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 40
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ^^

Message  Mikaeru Jeu 11 Sep - 1:36

Pour ma part je pense que dans la section "bonne moeurs" sa devrait bien le faire en précisant dans le titre un truc du genre "expérience perso" enfin comme tu le sens (a moins que quelqu'un ai une autre idée) et au pire on le déplacera voir, même, ajoutera une nouvelle section...^^
Mikaeru
Mikaeru
Conteur au langage fleuri
Conteur au langage fleuri

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde ^^ Empty Re: Coucou tout le monde ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum