Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vampire knight

Aller en bas

Vampire knight Empty Vampire knight

Message  BoO Mer 1 Oct - 22:42

Résumé:

La Cross Academy, prestigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La Day Class et la Night Class. Les élèves de la Night Class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de Night class. Yûki Kurosu, fille adoptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le même toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?

il s'agit d'un manga sortie en 2006 secondairement adapté en anime

Sortie : - VO 7 tomes et 8 a paraitre en octobre 08 et 9 en novembre 08
- VF 6 tomes parus le 7 est prévu pour le 13/11/08

Animé : episodes diffusés au japon depuis avril 2008 , 26 episodes prévus certains deja visible en VOSTFR en streaming
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vampire knight Empty petite modification ...et nouvelles info

Message  BoO Ven 10 Oct - 19:02

alors voila je voudrais apporter une petite modification a mon précédent post...En effet, la première saison (soit les 13 premiers episodes ) de Vampire Knight sont actuellement disponible sur certains sites en téléchargement ( ils ne sont pas licensiés) comme Manga Arigatou .
De plus la saison 2 Vampire Knight Guilty ( eh oui a nouvelle saison nouveau nom Wink) vient de débuter ce moi ci au japon et de ce fait ne devrait pas trop tarder a être sous-titré.. ( personnellement j'ai hâte, je suis restée sur ma fin a l'episode 13).
Voila dés que j'aurai plus d'info je ferai un nouveau post. Jane!
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum