Association de Fan de la Culture Asiatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjours à tous ( je sais j'ai pris mon temps pour me décider à me présenter !)

2 participants

Aller en bas

Bonjours à tous ( je sais j'ai pris mon temps pour me décider à me présenter !) Empty Bonjours à tous ( je sais j'ai pris mon temps pour me décider à me présenter !)

Message  Jetgreg Sam 4 Oct - 19:20

Tout d'abord : sumimasen ! après un déménagement et des bugs multiples d'informatique et une remotivation pour écrire, j'ai délaissé beaucoup trop longtemps notre forum donc : gomé, gomé, gomé Exclamation Mais ne vous inquiété pas je reviens avec plus de bonne idée pour embellir et enrichir notre forum !
Sinon pour la présentation moi c'est Damien allias Jetgreg (OOOOOooh Yééé Exclamation). Euh.. euh ... je vous avoue que je suis mal placer, comme beaucoup, pour me présenter. Je suppose que ça sert à rien de dire que je suis sur ce forum parce que j'aime le tricot, c'est une évidence ! Sinon .. qu'est ce je pourrai dire pour remplir. Je suis gig... euh intérimaire, en attente d'une réponse de la marine et si cette perspective de vie s'avère pas possible, je me lance dans une formation de MTC (médecine traditionnelle chinoise) et je toute manière même si je rentre dans la marine je fait quand même la formation après ma carrière !
En ce qui concerne les anime et manga et autre je suis un glaneur, je cherche la nouveauté le pas commercial ou le peu remarquer, j'adore trouver la petite bête !
J'espère de tout cœur qu'avec les personnes présentes et d'autres à venir, nous feront des projets passionnants qui iront plus loin que ce forum.

Gambaté !
Jetgreg
Jetgreg

Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous ( je sais j'ai pris mon temps pour me décider à me présenter !) Empty Re: bonjour a tous

Message  BoO Ven 10 Oct - 18:51

Tu as bien raison Jetgreg on vise plus qu' un simple forum ^^ ...alors FIGHTO...OOOH
BoO
BoO

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum